Mad in Osaka

11 septembre 2005

Not another Blog about Japan .... en fait si!

Ouverture de ce blog qui aura pour principal thème mon séjour à Osaka à compter d'Octobre 2005. Je fais donc ce blog dans le but de tenir informé ma famille et mes amis sur ma vie là bas, mais également faire connaître le Japon à ceux qui liront ces lignes. N'ayant pas encore d'appareil photo numérique, les premiers postes se feront (j'allais dire en noir et blanc) sans photo. Ce qui n'empechera rien bien sûr. Profitez bien des accents et de la (quasi) absence de fautes de frappe, la réalité sera tout autre au pays du soleil levant : Pas d'accent et clavier en QWERTY. Je rappel l'adresse du site sur mon voyage en juillet août 2004 (image ci dessous). J'essaierai de faire des parallèles entre le site et le blog. Prochaine mise à jour : 19/09 - Préparatifs

5 Comments:

  • Mes félicitations pour ce blog!!!
    Je suis ravie de pouvoir suivre tes péripéties japonaises!!!
    Bon voyage et éclate toi bien!!! Profites-en à fond!!!

    Gros bisous!!!

    By Anonymous Anonyme, at 4:25 AM  

  • et alors tu nous fais des blogs à gogo!!!ha, amoureux du Japon...
    Juste un coucou niçois, tu parles, c est bien une viet qui parle mais bon, amuse toi bien, profite, car tu sais pas ce qu'il t attends quand je serai là, tu verras ma véritable nature, c'est à dire Soso la chieuse capricieuse, mais si tu en as déjà eu qq aperçus

    Bon voyage...

    By Anonymous Anonyme, at 4:17 PM  

  • et alors tu nous fais des blogs à gogo!!!ha, amoureux du Japon...
    Juste un coucou niçois, tu parles, c est bien une viet qui parle mais bon, amuse toi bien, profite, car tu sais pas ce qu'il t attends quand je serai là, tu verras ma véritable nature, c'est à dire Soso la chieuse capricieuse, mais si tu en as déjà eu qq aperçus

    Bon voyage...

    By Anonymous Anonyme, at 4:17 PM  

  • Ben alors cest cool les cyber cafes au japon, on est vraiment out ici, je crois bien que ça marche pas du tout mais alors pas du tt, tu px dormir, te laver manger enfin tt quoi,,,,,trop genial

    quoi te dire à part que je t envie tres fortement, ici il commence à faire fraoid et tu connais JP il ouvre bien grand ttes les fenetres

    nous sommes donc bien 2 congelators...

    qd je pense que tu as aussi eu droit au starbuck....j adore

    mais bon arretons les betises et parlons serieusement, j ai ete me renseigner pour le billet et on m a conseiller de reserver vers janvier...dc donne moi ta reponse des que c est ok

    j espere que le voyage n a pas ete trop fatigant mais ça valait la peine

    oh fait je t ai pas dit c etait ma grand mere à coté de toi hi hi

    je te fais plein de gros bisous

    ciao le jap de ces dames

    By Anonymous Anonyme, at 7:24 PM  

  • mais lis tu tes mails j ai l impression que depuis que tu es parti voir tes amis japonais tu as oublie ta copine viet mais c est pas grave je me ferai plein de potes viet bientot allez amuse toi bien et surtout PEDALE!!!!!!!!!


    bises

    By Anonymous Anonyme, at 7:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home