Mad in Osaka

18 février 2006

Outlet

Decouverte la semaine derniere d'un centre commercial qu'avec des magasins .... d'usine. J'en suis pour ma part ressortis avec cette paire de Nike Zoom Air Vapor. Le nom est assez pompeux mais c'est le confort et le prix qui ont fait la difference (environ 50 euros)

Romain et Jenny non plus ne se sont pas prives. Pour qui serait sur Osaka, le centre commercial s'appel Blossom Outlet. Station Kadoma-Minami sur la ligne de metro Chuo (couleur vert foncee). 5 min a pied depuis la station. (320yens depuis Shinsaibashi)

Et on dit encore merci a Sayaka pour nous y avoir emmene!

2 Comments:

  • Salut, j'espère que tout va bien pour toi, en attente de + d'images et de commentaires de ta part!!!
    A bientôt.
    PS: Jamais eu de réponses aux derniers messages!!!!!!!

    By Anonymous Anonyme, at 12:59 AM  

  • Salut Christian,

    Merci pour ton commentaire. Je vais tres bien, merci.
    De quels commentaires parles-tu?

    J'espere que tu vas bien aussi. Passes le bonjour a tout le monde pour moi.

    By Blogger JL, at 10:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home