Mad in Osaka

13 octobre 2005

Premier jour!

5 minutes de marche depuis chez moi et me voila entree dans l'immeuble ou se trouve mon ecole de Japonais. Passage a l'accueil oblige je recupere mon badge avec marque student et mon numero du jour est le 2. Qui dis premier jour dit revision. J'en ai a peu pret pour une semaine de revision. Au menu Kanas et Kanjis de base. Apres on rentre dans le vif du sujet. Tout m'est revenu assez vite en fait. La methode de cette ecole est simple. Les profs sont la, mais le travail reste assez autonome ce qui me permettra d'avancer a mon rythme. C'est parfait! Etant donne que mon annee de cours prives en France m'on donne de solides bases en Japonais mais aussi en terme d'etude, cette methode me convient tres bien. La suite dans quelques semaines avec mon avancee en Japonais ;) Prochaine mise à jour : 17/10

1 Comments:

  • oué c'est ça fait nous croire que les japonais arrivent à te comprendre :-)

    By Anonymous Anonyme, at 10:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home