Mad in Osaka

31 octobre 2005

Sashin (photo)

Bon, qui dit nouvel appareil dit photos. Et je sais que vous les attendez tous. On va commencer par les presentations. Je vous epargne mon appartement, seuls les elus y auront acces. Et encore.... Pour me familiariser avec mon nouveau joujoux je me suis pas trop foule. Voici quelques photos prises depuis mon balcon. De jour (ce matin. Le temps etait plutot nuageux)

Quelques passant(e)s....

Toujours depuis mon balcon, mais de nuit cette fois : Et pour finir pour aujoudhui l'entree du batiment ou se trouve le cyber ou je suis maintenant.

Je dois ajouter que blogger gave a mettre le code des photos en haut de page :/ Bref voila pour un premier jet de photos. Rien de neufs depuis le post d'hier si ce n'est que j'ai passe la journee a bosser mon japonais. Apres des journees comme ca faire des courses en deviendrai presque distraillant. Menu de ce soir? Comme javais pas franchement envie de cuisiner j'ai acheter des sushis dans un supermarchet pres de chez moi et il me restait de la salade et de l'huile. Repas de ce midi? Comme javais rien fait du w-e pour mes cours et que je me suis leve trop tard pour aller faire des courses, un des trois magasins de bento (plateau repas japonais) qu'il y a en bas de chez moi. Forcement je m'y suis pris a l'heure ou tout le monde sort du bureau et j'ai du jouer des coudes pour choper un plateau. Il y a meme une petite vieille qui m'est passee sous le coude avec ses plateaux pour payer avant moi.... Che vida. :p Prochaine mise à jour : Sugu (bientot)

1 Comments:

  • J'aime bien le rendu de ton apareil photo, il donne d'excellente couleurs

    By Anonymous Anonyme, at 2:59 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home