Mad in Osaka

15 mars 2006

pour toi, public.

Pour toi public, assoiffe de connaissances, de savoir et de decouvertes sur ce magnifique pays dont j'apprend la langue, la culture et la vie, voici ce que je n'aurai pu te faire decouvrir sans le concours d'une tiers personne. Je l'ai deja nomme, et pour son plus grand plaisir, je le renomme : Fabien. Treve de stupidites. Je met le lien du blog de Fabien dont j'ai deja parle recemment. Loin de lui l'idee de mettre des superbes photos de temples, de parler des fleurs de cerisier que l'on pourra admirer. Il fait sa vision, et ses galeres au Japon. Je vous conseille tout particulierement ses trois derniers articles intitules "Jerome". Je n'ai rencontrer ce Jerome qu'une seule fois, au tournage du film fin 2005, et je ne lui avait pas parle. Quand j'etais rentre en France et que je disais que c'etait incroyable le nombre de personnes avec tant d'histoires differentes que l'on trouve au Japon, on m'avait regarde avec un air de dire "et alors?". Bon, et bien Jerome en est un exemple, et est l'exemple de quelqu'un dont je n'aurai jamais entendu parle en France comme le dis si bien Fabien. - Blog de Fabien - Prochaine mise à jour : demain (photos inside)